Salons Sujets Connectés
#HotChannel Le salon pour faire monter la température entre filles et garçons... Lâche toi !!! 1 114
#Rouge Pour ceux qui kiffent le rouge... 694
#+ de 18 ans Le salon de ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des mômes ! 389
#Mecs Le salon des mecs qui aiment les mecs qu'ils soient blacks, blancs ou beurs !!! 231
#Bleu Pour ceux qui kiffent le bleu... 202
#Belgique La libre expression francophone ! 156
#Algérie Alger, Oran, Ghardaia, Tamanrasset... 149
#Nanas Pour les filles qui préfèrent les filles ! 96
#Ile de France Paris, 9-1, 9-2, 9-3, 9-4, 9-5, 7-7 et 7-8... 90
#Québec 100% Québec : La libre expression francophone ! 67
#Maroc Rabat, Casablanca, Agadir, Ouarzazate... 54
#Nord Est Lille, Nord-Pas-de-Calais, Dunkerque, Picardie, Lorraine, Strasbourg... 48
#Tunisie Tunis, Kairouan, Sousse, Tataouine ... 44
#Grand Ouest Bretagne, Rennes, Nantes, Rouen, Tours, Pays de Loire, Normandie... 41
#Sud Est Marseille, Lyon, Montpellier, Provence, Alpes, Corse et Côte d'Azur... 41
#Mangas Ambiance Japon, BD, Shojo, Shonen, DBZ, Kenshin... 40
#Gamerz Le salon officiel des fans de jeux vidéos. GamerZ only ! 40
#Sud Ouest Bordeaux, Toulouse, Pays Basque, Poitou-Charentes, Landes et grosse bouffe ! 37
#Webcam On discute et ça se voit, c'est l'effet webcam ! 34
#- de 18 ans Le salon des - de 18ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 25
#DOM-TOM 100% pa ni pwoblèm ! 25
#Blabla Café Je blatère, tu blablatère, nous déblatérons... dans le salon du BlaBla Café sur le Chat de Skyrock 17
#Quiz T'es premier sur le foot, l'info ou les capitales ?! Deviens le maillon fort de Skyrock.com ! 15
#TaSante.com Sexe, amour, drogues... Bien dans ton corps, bien dans ta tête :) 13
#Motus Pour ceux qui aiment jouer avec les mots ! 12
#- de 15 ans Le salon des - de 15 ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 5
#CA, UK & US In English: Get on board and make some friends! 5
#+18_soumise Bienvenue sur #+18_soumise. Dom,soumis(e) ou non-pratiquant(e). | /!\ Pub/Insulte/Flood/Provocation/Annonce = KICK/BAN Respect, Langue française et Politesse exigés ;). 58
#+18_Kamasutraa ™☆☆#+18_kamasutraa●Le salon où les Femmes adorent parler de Sexe! Il suffit d'avoir l'art et la manière de le faire. RESPECT Obligatoire Sinon BAN (8)!! ● Avec Les OP & HALFS ♥● Salammbo (etoile)♥ Gotta_Find_You ♥(etoile) ♥● 27
#gay Boum boum boum boum ! ♪♫ ██████ #Gay • Bienvenue à toi sombre innocent, et viens twerker avec nous ! Salon pour Gay, Lesb, Bi, ou Hétéro • http://salongay.skyrock.com/ (etoile)(etoile) 25
#+18_caliente Bienvenue sur #+18_caliente ♥ Opératrice Astora / Birdie ♥ Annonces/ Troll / Provocations = BAN ♥ 25
#celibataire « Bienvenue sur #Celibataire, ici tu pourras faire des rencontres amicales ou amoureuses ♥ entre Femme ♀ & Homme ♂ , dans la Joie et la Bonne humeur » × Respect or Kick/Ban × Jennifer ♥ 23
#+18_head_bdsm Salon dédié aux rencontres et discussions entre amateurs, pratiquants ou vanilles curieux. L'objectif est le partage d'expériences, la découverte du BDSM et de ses fantasmes.Toutes les pratiques sont discutables.Règles blog : Arome-antique /!\ Pv à demander en salon /!\ 22
#+18_Akatsuki Bienvenue sur AKATSUKI ● |● ● DELIRER ● DRAGUER ● DISCUTER entre Boy ♂ & Girl ♀ ● | ● | Deban =>Opés ● |● LIBRE EXPRESSION 21
#+18_kinky Bienvenue sur Kinky ! le salon le plus kink de sky ! Amateurs ou pratiquants de bdsm soyez le bienvenue, le respect n'est pas une option, pv à demander en salon. I need candy 16
#+18_HighQuality Sur #+18_HighQuality on peut parler de tout à condition de ne pas être RELOU ! ça rime plus du COUP Ah si(fete) Vulgaires, Racailles, Insultes, Irrespect, Pervers... (8) BANN direct rien à foutre hein ;) La religion et la politique ne sont pas admises ici !(radio) groovesalad.fr 14
#les-fifous Bienvenue au couvent, le salon le plus chaste du chat (a) :D Méfiez vous des douches... Ca peut etre un endroit peu frequentable vers chez nous... (siffle) http://les-fifous.skyrock.com (fete) 12
#sports 12
#+18_Jolie_Poitrine Bienvenue sur JOLIE POITRINE " Que tu en aies une petite ou une grosse tu es la bienvenue PV a demander en salon merci " Opé : Spered-Breizh Pub/ Insulte/Provoc = kick/ban. // Lien discord : http://discord.gg/5CFJ6sp 12
#+18_eliites NOUS SOMMES LES ROIS DE LA TRAP, LES TRAPEZISTES. Kao c'est vraiment le meilleur ! 11
#uno #Uno (GamZ) - Venez vous éclater entre amis et jouer en groupe de 2 à 10 personnes ! 11
#+18_A_ou_V Bienvenue sur ███ ACTION ou VÉRITÉ ███ [ Blog ► http://SalonAouV.Skyrock.com/ ] ███ JoX │ FloX │ JaroX ███ [ GILETS JAUNES : POUR ou CONTRE ? ] 9
#islam1 Que tu sois Musulman ou pas, tu es le bienvenu sur → ISLAM ← Ou tous les Musulman se reunissent pour parler tranquille sur l'islam principalement ou d'autres sujets ! La Porte du Repentir Est Ouverte __☾★ __ Palestine 9
#love ● Soyez les bienvenu(e)s sur love | ♥ | " L' amour n'est pas compliqué ... les gens le sont " | insultes = kick / bann | ● 8
#sexy ♥ Salon amical, favorable aux rencontres ♥ Soyez les Bienvenu(e)s pour passer un agréable moment {Pervers & insulte ou Pubs ; INTERDITS} [Déban vu avec Drowstel ♥ ] 8
#+18_ecole-scenario Salon où se réunissent les personnes qui sont légèrement folles (detrak), mais sympatiques (Politesse et respect son demandés) DEMANDE DE PV EN SALON! - Pub Troll = KICK /BAN VIP = habitués actifs. les scénarios s'y font rare le demander 10 fois sert a rien 7
#Underground 19:01 WSHHAMI : depuis quand les lama sont noir 7
#+18_perfecto  Si tu me trouves beau c'est que t'es sans doute dans le faux  6
#aide L'univers 100% Skyrock ! - Aide pour tout problème lié au t'chat/site - http://aide.skyrock.com 6
#+18_rencontres ☺Bienvenue sur #+18_rencontres ♥ Le salon où tu n'es pas banni pour rien ● Opérateur : P-lo ● Humour, bonne humeur exigé ! ♣ ♫ https: //www.youtube.com/watch?v=o_l4Ab5FRwM ♫ Pas Un Salon Porno :) 6
#+18_Posey Petit salon où vous pouvez venir discuter tranquille de ce que vous voulez :p Tu me saoules, je te ban.:s Opé: La soeur Drown-ed (NirV) (a) Venez faire votre tour :D Chanson du moment: Enima x Souldia x Fou Furieux ~ Chacun sa manière (l) 6
#welcome Bienvenue sur #Welcome | http://salonwelcome.skyrock.com/ | Créateur : OpraX | Opé: SzioX | Groupe #Welcome : | #+18_LeBdsmCaClaque | #Celibataire (joker) 6
#caliente 6
#skynet S K Y N E T ► Users H24 & Entraide & Informatique & Games 6
#SlokyOff [̲̅$̲̅(̲̅ιοο̲̅)̲̅$̲̅] Ici il faut aimer Sloky avec le manche.... de la cafetière !! ( By Reima Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ) [̲̅$̲̅(̲̅ιοο̲̅)̲̅$̲̅] 6
#islam-a-lancienne (arc) SALAM ALAYCOUM A TOUS (arc) Bienvenus sur le nouveau salon Islam. (fete)N'hesitez pas à mettre en favoris.(fete) Tout manque de respect sera puni sévèrement. (etoile)QUIZZ tous les soirs. (etoile) 6
#rondes-pulpeuses BONJOUR ET BIENVENUE ! Le respect est d'or (8) Et la folie aussi ! (arc) :D apéro et conneries à volonté !(etoile) Attention question à 10 points !!¨#TeamMojito ? TeamVodka ? #Team Rhum (soif) PV intrusif >> KICK (paf) 6
#+18_Grain_De_Folie ™ ● Soyez les bienvenu(e)s sur GDF ● Il n'y a point de Génie sans un Grain de Folie ● /!\ Pub/ Insulte/Provoc = kick/ban /!\ ● Opé : KeyOs ● ♥ Leyah_ ♥ 5
#knux Gazou gazou pouet pouet <= http://youtu.be/9hv1RlfJxA0?t=451 5
#Quebec-libre (etoile) "VIVE LE QUÉBEC LIBRE !" (etoile) (C. de Gaulle). Bienvenue dans le salon ouvert à toute la FRANCOPHONIE :) Merci de vous exprimer en FRANÇAIS seulement ;) Politesse exigée, les pv se demandent en salon :| Venez RONRONNER avec nous ! :D =^.^= 5
#+18_lebdsmcaclaque . 5
#philosophie Bienvenue sur le salon Philosophie. "Ne cherche pas à connaître les réponses, cherche à comprendre les questions" Sujet : Libre 5
#antredukraken +18 Bienvenue dans l'antre du KRAKEN ! Vouez lui un culte inconsidéré et vous profiterez de la gloire du sexe et d'une prestance incomparable 8) // VIP : Adeptes avérés (ou offrandes ou nude) 8) 5
#+18_DemOniak ☆☆☆#+18_demoniak ☆☆☆(diable)●●Bienvenue sur le salon Brulant De L'Enfer (diable)●● Le Salon ou les Humains peuvent être un Démon Où une Diablesse(diable)●●Tu veux faire Monter la Temperature (soleil)Sois Le Où La Bienvenue Ici(etoile)●● 5
#music&freestyle 5
#Idee-Mortel Bienvenue sur salon #Idee-Mortel ★★★▒▓█☾★█▓▒▒▓█☾★█▓▒▒▓█★█▓▒ ▒▓█ █▓▒▒▓██▓▒ 5
#gensnormaux Nos 5 commandements : 1-Français sans abréviation tu écriras 2-Wesh, provocateur, flood, troll, banni tu seras 3-Publicité et perversité tu banniras 4-De sujets intéressants tu discuteras 5-Du respect envers les autres tu auras 5
#+18_Adopte-Un-Scenariste Bienvenue sur le Salon #+18_Adopte-Un-Scenariste. | Salon idéal pour trouver un ou une scénariste Respect et politesse sont de mise ! | /!\ Demande de PV faite préalablement en salon afin de respecter la tranquillité de chacun ! (x) 5
#goudou ● Salon Goudou - Le salon Lesbian's - Un bonjour ne tue pas ● INTERDIT AUX HOMMES 4
#h24 Salon [ #h24 ] les ultras de Skyrock.com 4
#action_verite 4
#+18_-Aveugle 8) Tu t'es crevé les yeux en débouchant une bouteille de champagne ? Tu as confondu ta bouteille de shampooing avec une bouteille de Destop ? Tu t'es fait gazé à la manif du 17 novembre et a perdu la vue ? BIENVENUE SUR LE SALON #+18_-Aveugle ; 4
#+18_SalonAouV Salon d'échange entre membres de l'équipe ! [ Ops > Gérants Ops │Halfs > Sous-Gérants & Halfops │Vips > Halfs Test ] ● http://SalonAouV.Skyrock.com/3273912372 4
#+18_Vrapa Hey !! :) Bienvenue à toi sur Vrapa, un salon avec une ambiance hors du commun où on aime aspirer les gens. (aspi) AVOULER!!!!! luette :$ 4
#Kebek-Quebec :)(etoile) Kwei/Bienvenue à tous sur le salon Kébek-québec. Gens francophone, autochtone et autres venez papoter avec nous. Veuillez respecté les personnes présentes sur le salon. Sinon vous êtes OUT. ;) Merci/Matcaci! :) (etoile) 4
#geek Bienvenue aux GEEK's [Ce salon n'est pas pour parler de hack/crack sinon > BAN]  http://salon-geek.skyrock.com We Are Geeks, We Are Legion. | Un geek ne joue pas spécialement… [Propriétaires : HardQore & Bass2style] Spoilers, Provocation, Dofus, Wakfu, Pokemon GO = BAN 4
#teo Ici on test 4
#+18_LGBT (arc) ♂♀ • Viens dialoguer parmi nous dans la bonne humeur et dans le RESPECT. • Lesb / Gay / Bi / Trans / Hétéro. tu es le/la bienvenue • [ Opé Breaker ] ♀♂ (arc) 4
#12-25ans Bienvenue sur #12-25ans : | Opé:_Unity & Tressia_ | (joker) Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite ! VIP réservé au 12-25ans ON AUTORISE JUSQU A 26 ANS pas plus 3
#DonjonRouge Salon sans tabous, flood non accepté. 3
#+18_baisse_ton_froc Ici les mecs baissent leur froc sur demande des filles. Cam fortement conseillée pour les mecs. 3
#+18_Fumette ███ [ #+18_Fumette ] Bob Marley « L’herbe est la guérison de la nation, l’alcool, la destruction. » |Dans le respects de tous | All the love ♥ allume le pet, fume le pet et passe à ton voisin !! (fume) 3
#esoterisme Bonjour Bienvenue sur Ésotérisme: ici nous abordons des sujets tels que le paranormal, l’occultisme, les arts divinatoires, etc. Vous pouvez également nous raconter vos histoires, vos croyances et autres expériences vécues. Opé: Azazel & Luciiiifer. Respect et tolérance obligatoire. 3
#juju 3
#clash %%%%%%%%% Salon de CLASH ! | Tous les coups sont permis (vos meres les chiennes). Battez-vous à mort, aucune limite, barres de rire assurées ! %%%%%%%%% 3
#gilets-jaunes Bienvenue à tous les gilets jaunes :D 3
#Les_Anciens_De_Rondes Bonjour et Bienvenue sur le Salon des anciens de Ronde-Pulpeuses ! Bon la P'tite famille on vous attend avec impatience ! Bien entendu les nouveaux sont acceptés on est jamais trop pour rigoler:D Ban et Kick si vous dépassez les limites (arc) 3
#FloX ALL SERV.. 3
#hopital_psychiatrique 3
#metal (zik)- Bienvenue sur metal ! -(zik) Ici on parle de tous les sujets intéressants ! /!\ Rage / Insulte / Gros lourds / Pub / Harcèlement = Kick / Bann ◕‿◕ /!\ Musique du jour : ELUVEITIE : Havoc - Un bonjour n'écorche pas ton clavier 3
#pendu Tu t'ennuies ? (joker) Ramène ta P _ _ _ _ sur #Pendu tout d'suite! http://penduofficiel.skyrock.com/ GOOGLE INTERDIT, IRRESPECT, FLOOD, INSULTE, SEXE, PUB = BANN le site pour le penduleur: http://pendu.tomax.free.fr/ I=i 3
#series_culte #serie_culte( ̲̅:̲̅:̲̅ [̲̅ ) (boule2) Bienvenue Chez .·*´¯`*·.¸¸*·. (houx)serie_culte opé mario49 (houx) .·*¸¸.·*´¯`*·.Pour parler de vieilles séries, de dessins animés et sujet libre les pv se demande en salon sinon kick ...... 3
#1000bornes Version tres expérimentale 3
#mrriddle MrRiddle 3
#geeks 3
#Salon-De-Folie Bienvenue sur le salon | Venez ici nous raconter vos histoires les plus folles dans la joie et la bonne humeur ★ Petit Quizz pour s'amuser | Opé ; Audreiy_ |Les pubs, pervers, insulte banni !! 3
#EntreGow 3
#+18_pasdhumour Bienvenue sur le salon des connards de skyrock. ╚► Suivez mon INSTA => _fafafouille_ ◄╝ ►Omoshirokunai ╬ valoch-de-mars╬ Mahadevil╬ Baa-3** [ Leeckmi- - reviens :( ] 3
#philateliste_vegan Interdit au personnel non autorisé 3
#gays (sang) Salon à tendance #gays ! :D Hétéro, Bi, Lesbiennes, Gay, sont les bienvenus sur ce salon ! ^^ ~ Sont Kickés / Bannis : Pubs , Injures, Pervers, Moins de 16 ans, cams.... ;) Et ici ce n'est pas Meetic ! (Annonce Limited !) (lunette) Joyeux Hall 3
#geekz 3
#+18_Exibe-toi 3
#passe-temps 3
#Coven Couvent des S½urs de la catinerie. 3
#charme 3
#skyroulette 3
#+18_Le_Donjon (upflower)Salon à thème BDSM.(upflower)Protocole, respect, politesse et orthographe correcte sont les Maîtres mots de ce salon. Tout autre sujet est toléré également mais pas de jugement ici. Trolls/spams/pubs/insultes = kick/ban. PV à demander en salon. VIP = Non Fake ou initié. 3
#politique 3
#club_vip 3
#+18_kaamasutra 2
#ToXx 2
#15-30 ■ Ce salon est reservé aux personnes ayant entre 15 et 30 ans ■ Ici, vous trouverez tout type de discussion dans la limite du convenable ■ Nuisibles → Ban 2
#idle 2
#enchaleur 2
#Lgbt Salon pour lesbienne, gay, bisexuel(le), transgenre et friendly. Pub, insulte, sexe, racisme, homophobie = Ban. Bon chat ! 2
#+18_Licorne_Land Bienvenue au pays des Licornes(asses) (fete). Le pays où se prend des cornes dans le cul! Le Respect n'est pas une option. On peut rire de tout mais avec RESPECT. Reine: La_Licornasse (arc) dd dispo à demander à la REINE /!\ Pv: demander en salon :) /!\ 2
#+18_Notations_sexy 2
#hello 2
#collantoubas 2
#+18_Ronde_et_fiere 2
#Elite 2
#+18_A_poile 2
#chaleurs 2
#+18_Family 2
#ladiz 2
#gne 2
#Rock Soyez le bienvenue sur le salon #Rock •• Venez partager vos musiques du moment avec nous •• Ambiance garantie •• Lourds|Pub|insultes = BAN ! 2
#gaycool Bienvenue sur #gaycool .°(etoile)°.Essayez la ZEN ATTITUDE! .°(etoile)°.salon déconseillé aux étroits d'esprit ..°(etoile)°.Bon dial!!! :) .°(etoile)°. 2
#+18_action_verite Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#+18_welcome Bienvenue sur+18 #Welcome : | Opé:_Unity | (joker) Qui pisse contre le vent, ce rince les dents. | Groupe #Welcome 2
#Pendus Tu t'ennuies ? (joker) Ramène ta P _ _ _ _ sur #Pendu tout d'suite! http://el-angel17.skyrock.com GOOGLE INTERDIT, IRRESPECT, FLOOD, INSULTE, SEXE, PUB = BANN le site pour le penduleur: http://pendu.tomax.free.fr/ I=i 2
#LeMoulinRouge On ne met plus de conneries dans le topic !! 2
#help 2
#purlove 2
#+18_soumise-recherche-matre 2
#ghetto Mon c½ur a faim c'est étrange. Il s'nourrit d'amour mais n'mange pas. Rien n'change tant qu'tu n'changes pas 2
#irc 2
#+18_H_Nu_Pr_F Les mecs nus, les filles si elles veulent 2
#funcrazy **Champion du monde 2018 Blablaté restez Fun… **Bienvenue et amusez-vous bien** (Mercredi & week-end) (houx)[ insulte/no respect/no profil = Kick/Ban] [ Opé : mixma : Absent) 2
#+18_La-nuit-se-leve Bienvenue sur #+18_La-nuit-se-leve, n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant de rentrer ;) Tu peux discuter de ce que tu veux du moment que tu ne casses pas les couilles a la majorité. Il n'y a aucunes règles sauf celles qu'on t'imposes. [ ● Avec ou sans toi, la nuit se lèvera ● ] 2
#mirage 2
#+18_pandore Prochain anniv' de chat-kira, tous en string ! (fete) 2
#deux_cathos 2
#les-super-cool Hollaaaaaaaaaaaa et bienvenu(e) a toi sur le salon #les-super-cool ici tu seras entouré de fous et de folle passe un agréable moment avec l'équipage ♥♥ 2
#islamconvertir 2
#+18_zeaz 2
#islam ˙••ღ✿*´••.• Ɓiєnvєnuє sur notre salon[#-islam] SI TU VEU PARLER DE RELIGION REJOIN NOUS `•.••`*✿ღ•• 2
#lady Comme certains l'attendaient, voici le successeur du fameux salon "Ladiz". Modération sérieuse, si vous venez ici c'est pour échanger simplement, discuter, dans une bonne ambiance et un respect total ou partiel ;) 2
#+18_AouV Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#skyroom 2
#rebeux-world 2
#+18_QuePourLesVrais #+18_quepourlesvrais .. un salon tranquillou sans prise de tête avec du respect .(fete) Un salon où l'amour (love) et l'harmonie (smack) règnent mais attention aux petits (diable) et petites (diable) du salon. PERVERS, PUB, INSULTES...:l---> prendront la porte. (bye)(smack) 2
#Sacsayhuaman Salon PENDU Ni la plus bèq (Bulle)(l) UN_BON_SON 8)(etoile) Que dit un gillet jaune quand il appelle son fils ? Il dit " jaune attends ! ( jonathan ) MDK 2
#+18_BATATA 2
#+18_ToadetteSalon 2
#yasrani 2
#Skynet_v2 Délire a gogo - Entraide - Informatique == No Limit ! == 2
#Dydouch 2
#ArseeniK 2
#+18_zone-sombre-halloween Bienvenue dans la zone sombre, si tu n'as pas peur du noir et des grottes obscures, tu pourras survivre, le soir les loups sont de sortie..donc un petit conseil : ne baisse jamais ta garde (PS : vip = gens cool, courageux) sinon (bye) :d(grr)(!)(f) 2
#islam_a_lancienne 2
#+18_matteuse 2
#salon-a-snooks-relax-ma-bel Bienvenue sur-le♥ #salon-a-snooks-relax-ma-belle action de vérité On vous attends dans la joie et la bonne humeur � Insultes • Homophobie • Irrespect • Racisme ► BAN ! � LA-PAIX-SUR-LE-MONDE [ ♥ ♥ ] L' amour n'est pas compliqué .. 2
#+18_laplusgrosse_banane 2
#femmerondes 2
#motus 2
#+18_action-verite Merci de venir sur #web-+18_A_ou_V 2
#drague ♥ Salon chaleureux & amical, favorable aux rencontres entre Celibataires ou En Couple. Soyez les Bienvenu(e)s pour passer un agréable moment de délire {Perverties ou Pubs ; INTERDITS} [Déban vu avec SydroX] 2
#+18_A-ou-V Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#+18_pretty-boobs Bienvenue sur #+18_pretty-boobs : Le SEUL salon qui RESPECTE tes formes(love) (Règles : PV à demander en salon - Respect, efforts d'écritures et politesse exigés - Insultes, Provoc' et Pub sont BANN ) (etoile) VIP = Filles vérifiées et habitués 8) 2
#Colorful Bienvenue sur #Colorful,le salon des couleurs et de la fête (fete)(love)(arc) viens t'amuser avec nous (upflower) Half ==> Princesse-Bubble-Gum, Kalei (upflower) amusez-vous avec nous :D I Feel It Coming (zik)(love) 2
#music 十二七 ϴ Bienvenue sur MUSIC! Discutons de musique , d'art , de science , de tout sujet intéressant, ou de tout et de rien! Respect et politesse requis. Architects ~ Royal Beggars ♪ 2
#Occultisme Paranormal, esotérisme, spiritisme, occultisme. Sujet du Soir : Discord officiel : discord.gg/4XXeJ2 2
#+18_notations_de_mecs Salon ou les filles choisissent qui et quoi noter, les note sont remises sur le salon 2
#Bref 2
#+18_femmescoquines 2
#monosourcil Le salon du monosourcil :| 2
#les_cathos_de_sky Bienvenue ►►► #les_cathos_de_sky ►►► ❤ un salon chrétien ouvert à tous :) • Foi • Joie • Religions • Respect de chacun • Pas de débats pour avoir raisons • Amitié ❤ Pervers/Insultes=Banni directement ! 2
#GoodVibes ...... Hi friends ! (aspi) Salon sympa et sans prises de têtes. Pour partager nos #GoodVibes (fete). ..✤.. Ici c'est l'égalité. It's your new home O:) ...... 2