Salons Sujets Connectés
#HotChannel Le salon pour faire monter la température entre filles et garçons... Lâche toi !!! 1 307
#Rouge Pour ceux qui kiffent le rouge... 884
#+ de 18 ans Le salon de ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des mômes ! 449
#Bleu Pour ceux qui kiffent le bleu... 253
#Mecs Le salon des mecs qui aiment les mecs qu'ils soient blacks, blancs ou beurs !!! 250
#Belgique La libre expression francophone ! 196
#Algérie Alger, Oran, Ghardaia, Tamanrasset... 161
#Nanas Pour les filles qui préfèrent les filles ! 132
#Ile de France Paris, 9-1, 9-2, 9-3, 9-4, 9-5, 7-7 et 7-8... 103
#Mangas Ambiance Japon, BD, Shojo, Shonen, DBZ, Kenshin... 89
#Québec 100% Québec : La libre expression francophone ! 71
#Gamerz Le salon officiel des fans de jeux vidéos. GamerZ only ! 66
#Maroc Rabat, Casablanca, Agadir, Ouarzazate... 56
#Nord Est Lille, Nord-Pas-de-Calais, Dunkerque, Picardie, Lorraine, Strasbourg... 56
#- de 18 ans Le salon des - de 18ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 45
#Webcam On discute et ça se voit, c'est l'effet webcam ! 42
#Sud Est Marseille, Lyon, Montpellier, Provence, Alpes, Corse et Côte d'Azur... 40
#Sud Ouest Bordeaux, Toulouse, Pays Basque, Poitou-Charentes, Landes et grosse bouffe ! 39
#Tunisie Tunis, Kairouan, Sousse, Tataouine ... 37
#Grand Ouest Bretagne, Rennes, Nantes, Rouen, Tours, Pays de Loire, Normandie... 36
#Blabla Café Je blatère, tu blablatère, nous déblatérons... dans le salon du BlaBla Café sur le Chat de Skyrock 24
#Sports Ligue des Champions, Equipe de France, Tennis, Basket, F1, Catch... 24
#Quiz T'es premier sur le foot, l'info ou les capitales ?! Deviens le maillon fort de Skyrock.com ! 22
#Music&Freestyle 100% flow Rap et RnB ! 21
#DOM-TOM 100% pa ni pwoblèm ! 19
#TaSante.com Sexe, amour, drogues... Bien dans ton corps, bien dans ta tête :) 17
#- de 15 ans Le salon des - de 15 ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 15
#motus 15
#CA, UK & US In English: Get on board and make some friends! 15
#Politique Le salon de tous les débats. Respect exigé ! 8
#en-chaleur ●• Bienvenue sur ♥ EN-CHALEUR ♥ || ♀♂ Délires, Rencontres, Fun & [+] si Affinité ...? ♀♂ Viens Rejoindre BB || (Deban/Hallf > OPE ☆ - Nuisibles > Dehors) | •● ღ TOUS SUR PEM_ (grr) VIENS PECHO EMY SUR #EN-CHALEUR (grr) 54
#+18_soumise Bienvenue sur #+18_soumise le salon consacré au BDSM. Dom, soumis(e) ou non-pratiquant(e) /!\ filles VIP = No fake /!\ Pub/Insulte/Flood/Provocation/Annonce/ # = KICK/BAN. Respect, Langue française et Politesse exigés !! HB _TOCARD (anniv)(l) 43
#+18_Kamasutraa ™☆☆☆#+18_kamasutraa●●Le salon où les Femmes adorent parler de Sexe! Il suffit d'avoir l'art et la manière de le faire. RESPECT Obligatoire! ●● Avec Les OP & HALFS ♥● Salammbo ♥● Mamzlle_Sheitana ♥● Lady_Batata ♥● ♥● Jennifer ♥● 33
#+18_Grain_De_Folie ™ ● Soyez les bienvenu(e)s sur GDF ● Il n'y a point de Génie sans un Grain de Folie ● /!\ Pub/ Insulte/Provoc = kick/ban /!\ ● Opé : SzioX & Jennifer ● 28
#gay Boum boum boum boum ! ♪♫ ██████ #Gay • Bienvenue à toi sombre innocent, et viens twerker avec nous ! Salon pour Gay, Lesb, Bi, ou Hétéro • http://salongay.skyrock.com/ 25
#welcome Bienvenue sur #Welcome | http://salonwelcome.skyrock.com/ | Créateur : OpraX | Opé: SzioX | Groupe #Welcome : #+18_welcome | #+18_LeBdsmCaClaque | #Celibataire | #+18_Grain_De_Folie | (joker) Merci de ne plus VIP ! 22
#+18_head_bdsm Salon dédié aux rencontres et discussions entre amateurs, pratiquants ou vanilles curieux. L'objectif est le partage d'expériences, la découverte du BDSM et de ses fantasmes.Toutes les pratiques sont discutables.Règles blog : Arome-antique /!\ Pv à demander en salon /!\ 21
#charme Le charme peut être défini comme étant l’art d’avoir une personnalité qui plaît. Restons classe ! Vip: Habitué(e)s [Op : @alia15 / @FloX / @Aliya] Ne pas fumer sur le salon,PV A DEMANDER EN SALON SINON KICK#esoterisme 17
#+18_Jolie_Poitrine Bienvenue sur JOLIE POITRINE " Que tu en aies une petite ou une grosse tu es la bienvenue " Opé : Spered-Breizh Pub/ Insulte/Provoc = kick/ban. // Lien discord : http://discord.gg/5CFJ6sp 17
#+18_LGBT (arc) ♂♀ • Viens dialoguer parmi nous dans la bonne humeur et dans le RESPECT. • Lesb / Gay / Bi / Trans / Hétéro. tu es le/la bienvenue • [ Opé : @AzX & @Breaker ] ♀♂ (arc) 15
#+18_lebdsmcaclaque Bienvenue sur le Salon +18_LeBdsmCaClaque. | "Le Respect n'est pas une option" | /!\ Pv à demander en salon /!\ | http://lebdsmcaclaque.skyrock.com/ | Opé : OpraX - Elweny_& LillyRse | Groupe #Welcome 14
#+18_Posey Petit salon où vous pouvez venir discuter tranquille de ce que vous voulez :p Insultes/Lourd/Pub = Kick ou Ban (8) Pv à demandé en salon sinon kick :s Opé: La soeur Drown-ed (a) Venez faire votre tour :D Chanson du moment : Motionless In White - Eternally Yours (zik) 13
#uno #Uno (GamZ) - Venez vous éclater entre amis et jouer en groupe de 2 à 10 personnes ! 11
#celibataire « Bienvenue sur #Celibataire, ici tu pourras faire des rencontres amicales ou amoureuses ♥ entre Femme ♀ & Homme ♂ , dans la Joie et la Bonne humeur » × Respect or Kick/Ban × Jennifer ♥ 10
#islam-a-lancienne (arc) SALAM ALAYKOUM A TOUS (arc) Bienvenue sur le nouveau salon islam.(fete) N'hesitez pas à mettre en favori.(fete) Tout manque de respect sera puni sévèrement.(ETOILE) QUIZZ tous les soirs (etoile) 9
#esoterisme Bienvenue sur le salon #esoterime ! Sur ce salon nous te demanderons le plus grand respect vis-à-vis des membres ;) ATTENTION insulte, racisme, pub, troll = KICK/BAN Opératrice: Alia15, Melib95. 9
#aide L'univers 100% Skyrock ! - Aide pour tout problème lié au t'chat/site - http://aide.skyrock.com 9
#+18_A_ou_V Bienvenue sur ███ ACTION ou VÉRITÉ ███ [ Blog ► http://SalonAouV.Skyrock.com/ ] ███ JoX │ FloX │ JaroX ███  9
#ArseeniK Salon de concertation du salon perso #Gay --- Skyrock.fm : Rap & RnB Non STOP, avec Priska 8
#Seduction ™ Bienvenu(e)s sur Séduction ♀♂ || Tu aimes séduire ou être séduit ? T'es au bon endroit || Pub, Insulte, Provoc = kick//ban || Opé : OreOs 8
#+18_HighQuality Sur #+18_HighQuality on peut parler de TOUT à condition de pas être RELOU ! ça rime (fete) Vulgaires, Racailles, Insultes, Irrespect, Pervers... (8) BANN direct rien à foutre hein ;) La religion et la politique ne sont pas admises ici 8
#+18_ecole-scenario Salon où se réunissent les personnes qui sont légèrement folles (detrak), mais sympatiques ( Politesse et courtoisie demandées ) DEMANDE DE PV EN SALON! - Pub Troll = KICK /BAN - VIP = habitués actifs Français correct ! 8
#+18_Concupiscence Premier jour du salon (soleil) Penchant pour les plaisirs sensuels 7
#+18_Unlimitless Sur #+18_Unlimitless viens avec nous dépasser les limitesღ Opés : Nephtys et MrGotti ღ Et leurs halfs ♡ Barman ♡ Chris Fruit ♡ Mamzlle Sheitana ♡ Scruffy ♡ Tutomaster ♡ 7
#islam1 Que tu sois Musulman ou pas, tu es le bienvenu sur → ISLAM ← Ou tous les Musulman se reunissent pour parler tranquille sur l'islam principalement ou d'autres sujets ! La Porte du Repentir Est Ouverte __☾★ __ 7
#Elite Appartenir à l'élite, cela ne dépend pas de la fonction, mais du caractère, de la valeur spirituelle de l'Homme. Réservé à ceux qui d'un haut destin, gravissent l'âpre cime. À ceux qui marchent pensifs, épris d'un but ultime. - - - - 7
#mrriddle MrRiddle, le Quizz inter-salon pour vous éclatez et ne plus vous ennuiyez !!! ^^ 7
#h24 Salon [ #h24 ] 7
#skyroom W E L C O M E ► Gs H24 ● Entraide ▲ Blog ► http://skyroom.skyrock.com/ Salons à garder ► #+18_welcome ● #esoterisme ● #utopia ● #ALGERIA ● #+18_Triples-Alliance ● #charme 7
#les-fifous +18 (x) SALON INTERDIT AUX MINEURS (fete)Bienvenue au couvent, le salon le plus chaste du chat (a) :D Méfiez vous des douches... Ca peut etre un endroit peu frequentable vers chez nous... (siffle) http://les-fifous.skyrock.com (fete) Parce qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres (diable) 7
#Quebec-libre (etoile) "VIVE LE QUÉBEC LIBRE !" (etoile) (C. de Gaulle). Bienvenue dans le salon ouvert à toute la FRANCOPHONIE :) Merci de vous exprimer en FRANÇAIS seulement ;) Politesse exigée, les pv se demandent en salon :| Venez RONRONNER avec nous ! :D =^.^= 6
#+18_Crazy_City Si tu sens que t'es crazy (detrak) dans ta tête rejoins-nous! (l) Respect, politesse sont de mises! /!\ Pv à demander en salon /!\ OPE et Créatrice : La_Licornasse. (arc) Amusez vous bien! (arc) Chercheurs d'embrouilles = BANN définitif immédiat! :@. 6
#Goudou ●●Bienvenue sur #Goudou +16 ●● Ne cherche pas à venir si t'es un mec (sauf notre Gs)! No pub/ No annonce/ No fake ! Sans Profil VERIFICATION ! (Skype/Discord) Les pv se demandent en salon ;) 6
#+18_perfecto La vida no siempre es una elección fácil porque nada es tan perfecto como nos gustaría [ L'écriture est mon remède, ça m'apaise ] 6
#+18_Adopte-Un-Scenariste Salon idéal pour trouver un ou une scénariste. Respect et politesse sont de mise ! Demande de PV faite préalablement en salon afin de respecter la tranquillité de chacun ! (x) 6
#pigeon +18 ~ Bienvenue sur #Pigeon ! [ ♀♂ ] “Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.” [ Opé ► Bellargus ► Nuisibles | Kick / Bann ] VAINQUEURS QUIZZ ISH ISH ♡ Google c'pour les faibles ! 6
#+18_welcome Bienvenue sur+18 #Welcome : | Opé:_Unity | (joker) Qui pisse contre le vent, ce rince les dents. | Groupe #Welcome 6
#sexy ♥ Salon amical, favorable aux rencontres ♥ Soyez les Bienvenu(e)s pour passer un agréable moment {Pervers & insulte ou Pubs ; INTERDITS} [Déban vu avec SydroX/Drowstel] 6
#+18_Triples-Alliance 5
#DonjonRouge Salon sans tabous, amour gloire et beauté à JosephStaline. Interdit de flood. 5
#pendu Tu t'ennuies ? (joker) Ramène ta P _ _ _ _ sur #Pendu tout d'suite! http://penduofficiel.skyrock.com/ GOOGLE INTERDIT, IRRESPECT, FLOOD, INSULTE, SEXE, PUB = BANN le site pour le penduleur: http://pendu.tomax.free.fr/ I=i 5
#metal (zik)- Bienvenue sur metal ! -(zik) Ici on parle de tous les sujets intéressants ! /!\ Rage / Insulte / Gros lourds / Pub / Harcèlement = Kick / Bann ◕‿◕ /!\ Musique du jour : ELUVEITIE : Havoc - Un bonjour n'écorche pas ton clavier 5
#gensnormaux Nos 5 commandements : 1-Français sans abréviation tu écriras 2-Wesh, provocateur, flood, troll, banni tu seras 3-Publicité et perversité tu banniras 4-De sujets intéressants tu discuteras 5-Du respect envers les autres tu auras 5
#les-amis-d-l-apero Le meilleur moment dans la journee ces quand tu bois l apero(soif) et le mieux ces aussi de le faire avec nous :$ amuse toi bien (l) 5
#series_culte #serie_culte( ̲̅:̲̅:̲̅ [̲̅ ) (boule2) Bienvenue Chez .·*´¯`*·.¸¸*·. (houx)serie_culte half mario49 (houx) .·*¸¸.·*´¯`*·.Pour parler de vieilles séries, de dessins animés et sujet libre les pv se demande en salon sinon kick ...... 5
#Rock Soyez le bienvenue sur le salon #Rock •• Venez partager vos musiques du moment avec nous •• Ambiance garantie •• Lourds|Pub|insultes = BAN ! 5
#+18_fastfood L'antre des gros porcs amateurs de graisse, sel, sucre et tout excès excessif - VIP = Lèches-boules - Opés = Elles me tiennent par le chantage - Tout manquement au règlement sera puni de la peine de mort - Pot de vin accepté 5
#1000bornes Version tres expérimentale 5
#+18_Hell Derrière la 9ème porte. Pénétrez à vos risques et périls. Respect de rigueur et à l'appréciation des personnes ayant les pouvoirs. Pas de réclamation. Princesse soumise à son Alpha YourEvilTwin_. 5
#dsmc 1% #DSMC Support 81 forever ,support 419 , RIDE OR DIE , ici c'est pour les harley 8) 19 Juillet Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentin à Rimouski (Si tu touches à mes lulu je te touches les seins )smoke meat everyday 1 % FIRST 9 8) 1% On ne prend pas les mineurs ici :l 1% 4
#Flamme-de-coeur parfois tu pense etre important au yeux d une perssone mais en fait t es rien tu es just une pessone parmi tant d autres donc Ne soyez pas trop intéressé certains coeurs ne se sentent pas 4
#mirage la Vie c une femme charmante appel à ns c½urs et ns âmes Quand ils nous révèlent des choses que nous ne nous attendions pas Démarrer Est ce que Vous resterez comme la vague vous attire la mer où il veut ? 4
#+18_SalonAouV Salon d'échange entre membres de l'équipe ! [ Ops > Gérants Ops │Halfs > Sous-Gérants & Halfops │Vips > Halfs Test ] ● http://SalonAouV.Skyrock.com/3273912372 4
#teo Ici on test 4
#les_biches Bienvenue chez #les_biches (joker) salon réservé aux filles, ambiance posée dans la joie et la bonne humeur :D -18/ mec /pervers /annonces / embrouilles ou non respect = BANN VERIFICATION OBLIGATOIRE 4
#Vacances  Sujet :™Bienvenue Dans le salon #Vacances (voiture) ici vous pouvez parler en tout tranquilitè (arc) ლ(╹◡╹ლ) sans insulte #vacances(ile) et fait pour vous Si vous aimez etre respecter #vacances pervers,insulte banned (etoile) 4
#FloX ALL SERV.. 4
#amitier [La trahison, le mensonge coulent dans les veines des femmes, toutes pareilles #TasFuisCommeEstelle] La jeunesse est l'alliée des femmes, le temps celui des hommes. Les femmes sont des psycopathes. Kevin le magnifique bg 4
#+18_RP-Land Salon où se retrouvent les amateurs de scénarios sexuels , de RP ( Role Play ) , dans une ambiance décontractée et courtoise ( orthographe et politesse exigée sinon ban ) 4
#knux Gazou gazou pouet pouet <= http://youtu.be/9hv1RlfJxA0?t=451 4
#+18_Insomniaque Qui pisse contre le vent, se rince les dents. 4
#motus 4
#20-30ans Bienvenue sur #20_30ans NO RULES 8) 4
#gaycool Bienvenue sur #gaycool .°(etoile)°.Essayez la ZEN ATTITUDE! .°(etoile)°.salon déconseillé aux étroits d'esprit ..°(etoile)°.Bon dial!!! :) .°(etoile)°. 4
#+18_Grain_de_kamasutra ™ ☆☆☆Soyez les bienvenu(e)s sur GDK ● Le Salon où ●●● Il n'y a point de femmes qui adorent parler de Sexe sans un Grain de Kamasutra Il suffit d'avoir l'Art et la Manière de le Faire Avec ● 4
#paix Venez rejoindre notre havre de paix. Ici les régles à respecter sont simples: Pas d'actes de perversité, pas d'insultes, de racismes ou d'homophobie, sinon tu repartiras aussi vite que tu es arrivé.. Bon tchat à tous ! 4
#Les_nevroser Bonjour ! (8)Ce salon est la pour des échanges convivial, chaleureux et échanges de connaissances. Passer un bon moment ensemble :-). Hétéro, Bi, Gay, Lesbienne sont acceptés. Ban: le non respect des personnes/ Pub/ Pervers 4
#salon-a-snooks-relax-ma-bel Bienvenue sur-le♥ #salon-a-snooks-relax-ma-belle action de vérité On vous attends dans la joie et la bonne humeur (upflower) Insultes • Homophobie • Irrespect • Racisme ► BAN ! (upflower) Tous-Lmonde-Me-Deteste : ici personne ne serras banie (upflower) LA-PAIX-SUR-LE-MONDE ♥ 4
#relax ► ♥#Relax [ ♥ ♥ ] Bienvenue sur le salon ● Relax ● tchat ● delire ● drague ● amitié ● jacuzzi ● sauna ● cocktail ● 4
#team-glandus ♡Nos 5 commandements♡: 8) 1▪Français sans abréviation tu écriras(fete) 2▪Wesh, provocateur, flood, troll, banni tu seras.;) 3▪Publicité et perversité tu banniras :d 4▪De sujets intéressants tu discuteras:p 5▪Du respect envers les autres tu auras.:) pub/insulte/prov 4
#philosophie Bienvenue sur le salon Philosophie. "Ne cherche pas à connaître les réponses, cherche à comprendre les questions" Sujet : Libre. 4
#pastequeland Bienvenue au pays de la pastèque,Perversité-Pub-Embrouille-Insultes==> KIck-Ban. Demande de PV en salon. Opé: Zalor. 4
#+18_La_Folie_Des_Glandeurs Petit Nouveau ou Habitué(e) de l'ancien salon tu es le/la Bienvenue ici ! (arc) Ici c'est ambiance et detente alors rejoins nous ! (soif) Ban/Kick > Insultes/Flood/Manque de respect ! Opé ● _ThunderStruck (diable) Half half - Les petits (diable) 3
#plana3 3
#ocarinaofsky Que tu sois plutôt Link ou Zelda, sois le bienvenu sur #OcarinaOfSky (upflower)(soleil)(arc) « La course du temps est cruelle, chacun la perçoit différement mais personne ne peut l´arrêter. » ► Admins _BOUDIN - MoonRiver - Strbg 3
#+18_fsefe 3
#love ● Soyez les bienvenu(e)s sur love | ♥ | " L' amour n'est pas compliqué ... les gens le sont " | insultes = kick / bann | ● 3
#+18_action-verite Merci de venir sur #web-+18_A_ou_V 3
#les-super-cool Hollaaaaaaaaaaaa et bienvenu(e) a toi sur le salon #les-super-cool ici tu seras entouré de fous et de folle passe un agréable moment avec l'équipage ♥♥ 3
#rondes-pulpeuses BONJOUR ET BIENVENUE ! PV intrusif >> KICK :l Le respect est d'or (8) Et la folie aussi ! (arc) :D apéro et conneries à volonté !(etoile) Attention question à 10 points !!¨#TeamMojito ? TeamVodka ? #Team Rhum (soif) 3
#+18_X_SNAP_X Tu es coquin(e) ? Tu veux t'amuser et tu as snap ? Viens sur ce salon ! #+18_X_SNAP_X un salon pour prendre du plaisir. 3
#sorority_of_Sass 3
#guettho_de_sky Bienvenue sur #guettho_de_sky(8) le salon de la bonne humeur sans prise de tête(fete) Insultes-provoc-pub: kick/ban PV à démander en salonOpés: (etoile)CraZy_brOwniie & miss-du-guettho(etoile)GUlZM0 on le baise=p Robin- ne reviendra pas :$ (bye) 3
#chaleurs Bienvenue sur le salon ღ CHALEURS ღ viens DISCUTER, T'AMUSER & DELIRER entre BOYS [♂] et GIRLS [♀] Viens combler tes DESIRS [ Opé ► Mrgotti ► Nuisibles || Kick / Bann ] ღNephtys femme de MrGotti ღ 3
#clash A̜͒ͤ͒͆ͤͯr̬̙͔̘̾̌n̰̗̝̐̔̒ͣ̓a͙̐̃͋ͯṳ͍̝̜̪̻̃̃̍̎ͦͬd͉̱͈̖͙͇̑ ̂̒̌ͯ͑̚Q̪̥͐ͭ̚ṷ̎ͤ̀͑͐ẻ̏s̼̖̪͇͇͕͋̅͛́̏n̻̖̜͐͐ͬͨe̜̹̠̠̪͈̗̿̓l͕͔̰̎̀͑̚ͅ 3
#Utopia Welcome to ♠ U T O P I A ♠ « Ne vaut-il mieux une bonne utopie dans la tête qu’une mauvaise réalité en face de soi? » | RESPECT | ► http://youtu.be/9NZNIZWwqxI 3
#spiritualite Bienvenu sur le salon Spiritualité o:) pour partager nos experiences spirituelles quelque soit nos croyances. Respect et ouverture d'esprit sont appréciés. (discord.gg/nXFmkRU) 3
#+18_Le_Royaume ▶ ▶ ▶ (¯`● Il n'y a pas de topic, mais un Roi ! ●`¯) ☆☆☆ nn et poeme les amoureux 3
#schizophrenie 3
#Youtube Salon privé ! 3
#Darknet ● Bienvenue sur le #Darknet de skyrock +16 • Aucunes règles n'est OBLIGATOIRE sauf le RESPECT • BAN à tes risques et périls ● Opé ► P0kz / _Spliif 3
#academia La Team Rocket ! 3
#+18_libertad Ici, on parle de tout, et en toute liberté (fete) Ne sont toutefois pas acceptés la pub, le troll, et la lourdeur d'une manière générale - on est ici pour se détendre ! (8) 3
#Bref 3
#+18_sans_tabou sans tabou et parler de tout c est vrai 3
#les_cathos_de_sky Bienvenue ►+ ►+► #les_cathos_de_sky ►+ ►+► :) ● Foi ● Joie ● Religions ● Respect de chacun ● Pas de débats pour avoir raisons ● Amitié ►►► Pervers/Insultes=Banni directement ! 3
#Mamans-tendresse-calin (¯'•._ღ♥´`*•.¸ღ . • ˙ƸӜƷ Bienvenue sur #Mamans-tendresse-calin ƸӜƷ salon dedié aux mamans ,(coeur) mais ouvert aussi pour tout le monde ,(k) , pour echanger des experiences , de rire Ecouter Notre Radio sur http://melyssah.tk 3
#+18_La_maison_des_fous Entrez dans #+18_la_maison_des_fous,accueille tous types de spécimens (oui) mais à une seule condition : qu'ils nous amènent la bonne ambiance (fete) et respectent qu une seule règle ~ le RESPECT ~Pervers et Pub Kick/ban . Les demandes de pv se font en salon 3
#poils_libres BIENVENUE sur #poils_libres le seul salon qui prône le naturel et où on se/te pose des questions et où tu peux nous raconter ta vie tranquillement sans qu'on te juge 3
#the_game Sujet du salon : inconnus 3
#+18_QuePourLesVrais #+18_quepourlesvrais .. un salon tranquillou sans prise de tête avec du respect .(fete) Un salon où l'amour (love) et l'harmonie (smack) règnent mais attention aux petits (diable) et petites (diable) du salon. PERVERS, PUB, INSULTES...:l---> prendront la porte. (bye)(smack) 3
#algeria >><> (lunette)#ALGERIA (l) a new saloon for speaking with respect no pervers no idiots we are here to relax and search for a good persons ;) 3
#+18_pretty-boobs Bienvenue sur #+18_pretty-boobs : Le SEUL salon qui RESPECTE tes formes(love) (Règles : PV à demander en salon - Respect, efforts d'écritures et politesse exigés - Insultes, Provoc' et Pub sont BANN ) (etoile) VIP = Filles vérifiées et habitués 8) 3
#jeux-videos Bienvenue sur #Jeux-videos Pub / Pervers / Irrespect : Kick / Bann Jeux du moment : Final Fantasy XV Youtubeur coup de coeur : Sora , Final Fantasy XV ♥ 2
#Chats Un jour.. les chats domineront le monde ! 2
#dial © #Dial ► Tu cherche du dialogue convivial ? ► Alors Tes Le/La Bienvenu(e) Sur Le Salon. 〖Pub/flood/Pervers Kick/Ban〗 2
#+18_No_Stress Salon ouvert h24 : Fait de nous le number one des salon persos (love) Ici c'est Détente 8:p Délire (fete) Rencontre(s) (l) Sans prises de tête (siffle) Pas de Stress il y a point S (grr) Kick&Ban :Insultes-Pub-Embrouilles-Parle jamais ► Opé : _-DeoFavente-_ 2
#Ace Welcome All ! (etoile) Je précise que notre vrai but là c'est discuter, faire de connaissance, jouer, s'amuser sans provocation et dans le respect et ça c'est important les ami(e)s Merci (l) 2
#+18_A-ou-V Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#NoLimit Bienvenue sur NoLimit.● Ici PAS DE REGLES ● Soyez libre d'être vous même ll Venez comme vous êtes ll Tous sujets autorisés ● Les HALFS ne sont pas vos AMIS. 2
#+18_Ronde_et_fiere 2
#bienvenue_chez_les_pouraves ™ Bienvenu(e)s chez les pouraves ● Avec des halfs déglingués du cerveau et une ambiance de folie ● Les pervers, fakes et autres du genre seront banni ► Opée _Alpha_ 2
#+18_univers-bdsm Bienvenue sur #+18_Univers-BDSM (arc) Bonne humeur et savoir-vivre (upflower) Profil visible ou vérifié.(8) 2
#+18_BDSM-et-co 2
#+18_bdsm-soumission Bienvenue sur #+18_bdsm-soumission le salon des Soumis(es) Maitres(ses) & Vanilles Pv à demander en salon, sinon KICK ! Pervers / Pubbeurs / Annonces = Kick / Bann, Filles Vip = No fake, Politesse et Courtoisie de rigueur 2
#idle 2
#+18_Domina 2
#occulte Bienvenues sur #occulte Salon dedié au Paranormal ♥ Pub / Pervers / Irrespect / Troll / Fauteurs de trouble = Kick / Bann , Sujet : Libre , Bon tchat à tous (k)(l)Salon modéré :3 2
#+18_bdsm_et_co2 Salon fermé ? Pas grave, on est toujours là (k) (PV à demander en salon, troll/insultes/discrimination = kick/ban) 2
#+18_BDSM Salon dédié aux rencontres et discussions entre amateurs et pratiquants. (upflower) Toutes les pratiques sont discutables. Les privés se demandent en salon :) tchat vocal: discord.gg/eAMkvyZ 2
#arbre-de-vie Bienvenues sur #arbre-de-vie Salon dedié au Paranormal ♥ Pub / Pervers / Irrespect / Troll / Fauteurs de trouble = Kick / Bann , Sujet : Libre , Bon tchat à tous 2
#action-verite Action Verité - A ou V Insultes=kick Ȟͮò͙̔m͈̂o͑p͇h͔̚oḃ̕ie̗͑ͭ /Ra͍c̣̗̐isͤme̡̳̔ /̟́ e̤ct = BAN MOLO AVEC LES MINEUR(E )S - On accepte tous les ages. (arc) Mettez le salon en favori en haut a droite pour le retrouver facilement =^.^= ¨ 2
#knux2 2
#HEPAR Pour s'ennuyer.. 2
#trois_petits_points 2
#les_cochons-rebelle Bienvenue sur le salon des cochons-rebelle (fete) ici tu pourras parler de tout et de rien mais TOUJOURS dans le respect :l kick/ban : Insultes, flood, pub (aspi). La politesse n'a jamais tué personne ! Les PV sont à demander en salon Merci :D 2
#scenathree 2
#Mystique Ici on parle de magie, de mystique, d'ésotérisme et de paranormal 2
#Indo 2
#+18_VIP Bienvenue sur #+18_VIP /!\  Profil vérifié /vérif cam(visage) Pubs/INSULTES/PERVERS-RELOU= BANN - Insistance pv = kick  /!\ chef - Crapulette89- RECRUTE HALF URGENT 2
#hopital_psychiatrique 2
#_lesbienne 2
#ToXx 2
#Phoenix Le phoenix renaît de ses cendres. OP Bellargus / Halfops | nn | Tutomaster | _Pleazer Un seul mot d'ordre, le respect http://salonphoenix.skyrock.com. 2
#Tortuga 2
#philateliste_vegan Interdit au personnel non autorisé 2
#baka Bienvenue sur #Baka LE SALON PRIVÉ ENTRE AMIS , Salons #Jeux-Videos & #Notre-reve-manga & #occulte OUVERT A TOUS 2
#notre-reve-manga 2
#geek Bienvenue aux GEEK's [Ce salon n'est pas pour parler de hack/crack sinon > BAN]  http://salon-geek.skyrock.com We Are Geeks, We Are Legion. | Un geek ne joue pas spécialement… [Propriétaires : HardQore & Bass2style] Spoilers, Provocation, Dofus, Wakfu, Pokemon GO = BAN 2
#Joie Je vous invite à nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur ! 2
#BISTROTDUCOIN- Viens boire une bonne binouse avec nous ! (soif) 2
#Starmania Hola amigos ! Viens t'amuser avec nous sur #Starmania� Ici, On parle de tout et de rien dans une ambiance conviviale comme une grande communauté � | Créatrice : Miss-15 100% funkiii "petit hick le respect doit être au RDV sinon Kick/Ban..." #skyroom, #welcome, #celibataire 2
#drague ♥ Salon chaleureux & amical, favorable aux rencontres entre Celibataires ou En Couple. Soyez les Bienvenu(e)s pour passer un agréable moment de délire {Perverties ou Pubs ; INTERDITS} [Déban vu avec SydroX] 2
#series-tv Bienvenues sur #Series-TV , Game of Thrones , Torchwood , Doctor Who , The Big Bang Theory ect... Ce salon parlera de séries tv en tout genre que sa sois Américaine , Anglaise , Française ect..Pervers/Pub/Spoil 2
#funcrazy OKLM Blablaté restez Fun… **Bienvenue et amusez-vous bien** (Mercredi & week-end) (houx) [insulte/no respect/no profil = Kick/Ban] [ Opé : mixma : Absent] 2
#+18_soumise-recherche-matre 2
#gne tutute 2
#purlove 2
#help 2
#bbchou provocation, insultes, pervers, mec (sauf exception) banni 2
#1234 Bienvenue sur #1234 que tu sois un ancien de ce salon ou un petit nouveau ! Salon ouvert à tous (arc) La politesse ne tue pas ça rend plus fort ;) Amusez vous bien ! Pervers, insultes, publicité, lourds, muets = (u) Amour & Paix VOUS ME SOULEZ AVEC VOS EMBROUILLES :@ 2
#mirc 2
#passe-temps 2
#irc 2
#+18_AouV Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#+18_action_verite Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#geeks 2
#folk-metal hell yeah \nn/ 2
#+18_phoenix-BDSM le phoenix es de retour pour les Maitre/sses , soumis/es et profitons en pour parler bdsm ,pv à demander en salon sinon kick. Filles vip = verifiées en cam profil visible OBLIGATOIRE 2
#jayz-58 .°★°.Bienvenue sur #jayz-58 .°★°.Essayez la ZEN ATTITUDE! .°★°.salon déconseillé aux étroits d'esprit . .°★°. (P.S: KICK/BAN: PERVERS, HOMOPHOBES, RACISTES, INSULTES, PUBS, LES RAGEUX, LA PORTE C’EST DEHORS !!!) 2
#gays Salon à tendance #gays ! :D Hétéro, Bi, Lesbiennes, Gay, sont les bienvenus sur ce salon ! ^^ ~ Sont Kickés / Bannis : Pubs , Injures, Pervers, Moins de 16 ans, cams.... ;) Et ici ce n'est pas Meetic ! (Annonce Limited !) (lunette) C'est bientôt Pâqu 2
#+18_scenatrois 2
#CUISINE_BY_ME L’amour se cuisine tous les JOURS. WELCOME IN CUISINE_BY_ME. Pour passer un Bon Moment entre amis. La culture, c'est comme la confiture,moins on en a, plus on l'étale. Où il n'y a point de fumée, il n'y a point de cuisine. Nos OP sont des SUCRE D'ORGE 2
#Rose Conversez ici en toute amitié. Salon réservé aux demoiselles. Les moins de 18 ans sont refusés. 2
#Dydouch Bonjour, vous etes sur #Dydouch, surtout un salon de test :D 2
#geekz 2
#collantoubas 2
#Naturisme 2
#+18_jolie-poitrine2 2
#lady Interdit aux mecs, réservé aux Lady chics et urbaines !' 2
#champagne En #champagne on peut parler de TOUT à condition de pas être IDIOT ﷯ Vulgaires, Insultes, Irrespect, Pervers, etc seront ﷯ BANNIS directement ﷯ la bêtise et les trolls ne sont pas admis ici ! 2