Salons Sujets Connectés
#HotChannel Le salon pour faire monter la température entre filles et garçons... Lâche toi !!! 725
#Rouge Pour ceux qui kiffent le rouge... 427
#+ de 18 ans Le salon de ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des mômes ! 245
#Mecs Le salon des mecs qui aiment les mecs qu'ils soient blacks, blancs ou beurs !!! 124
#Bleu Pour ceux qui kiffent le bleu... 115
#Belgique La libre expression francophone ! 106
#Algérie Alger, Oran, Ghardaia, Tamanrasset... 71
#Nanas Pour les filles qui préfèrent les filles ! 59
#Québec 100% Québec : La libre expression francophone ! 51
#Ile de France Paris, 9-1, 9-2, 9-3, 9-4, 9-5, 7-7 et 7-8... 45
#Mangas Ambiance Japon, BD, Shojo, Shonen, DBZ, Kenshin... 32
#Nord Est Lille, Nord-Pas-de-Calais, Dunkerque, Picardie, Lorraine, Strasbourg... 28
#Gamerz Le salon officiel des fans de jeux vidéos. GamerZ only ! 26
#Grand Ouest Bretagne, Rennes, Nantes, Rouen, Tours, Pays de Loire, Normandie... 25
#Sud Ouest Bordeaux, Toulouse, Pays Basque, Poitou-Charentes, Landes et grosse bouffe ! 24
#Maroc Rabat, Casablanca, Agadir, Ouarzazate... 24
#Webcam On discute et ça se voit, c'est l'effet webcam ! 23
#Sud Est Marseille, Lyon, Montpellier, Provence, Alpes, Corse et Côte d'Azur... 21
#Tunisie Tunis, Kairouan, Sousse, Tataouine ... 20
#- de 18 ans Le salon des - de 18ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 20
#DOM-TOM 100% pa ni pwoblèm ! 16
#Quiz T'es premier sur le foot, l'info ou les capitales ?! Deviens le maillon fort de Skyrock.com ! 11
#TaSante.com Sexe, amour, drogues... Bien dans ton corps, bien dans ta tête :) 10
#Motus Pour ceux qui aiment jouer avec les mots ! 8
#Blabla Café Je blatère, tu blablatère, nous déblatérons... dans le salon du BlaBla Café sur le Chat de Skyrock 7
#- de 15 ans Le salon des - de 15 ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 4
#CA, UK & US In English: Get on board and make some friends! 2
#+18_soumise Bienvenue sur #+18_soumis(e). Dom,soumis(e) ou non-pratiquant(e). | /!\ Pub/Insulte/Flood/Provocation/Annonce = KICK/BAN Respect, Langue française et Politesse exigés 37
#bienvenue_chez_les_pouraves ™ Bienvenu(e)s chez les pouraves ● Avec des halfs déglingués du cerveau et une ambiance de folie ● Les pervers, fakes, INSULTES et autres du genre seront banni ► Opées _Alpha_ & Valabas (soleil)(l). 27
#+18_Kamasutraa ™☆● #+18_kamasutraa Le salon où les Femmes adorent parler de Sexe ! Il suffit d'avoir l'art et la manière de le faire. RESPECT Obligé Sinon BAN (8) ! Les OP & HALFS ♥ Salammbo ♥ Jennifer ♥ LoveWeed ♥ MaRiO ♥ Louuw ♥ 24
#+18_Exuberance Bienvenue sur le salon de l’exubérance! Ici on n'a pas peur, on parle de tout ! On montre tout ! RESPECT obligatoire sinon kick/ban/Fuck (l) Opé BabyPrincess & Madamekeunasse(l) 19
#gay ██████ #Gay • Bienvenue à toi sombre innocent, et viens twerker avec nous ! Salon pour Gay, Lesb, Bi, ou Hétéro • http://salongay.skyrock.com/ (etoile)(etoile) 17
#+18_Distinction ♦ Un sage se distingue des autres hommes, non par moins de folie, mais par plus de raison ♦ Nous instaurons la vérification auprès des halfs afin d’éviter les FAKES. Verifié = VIP | Insultes, irrespect, Lourdeur, Propos racistes, Homophobie, Spoil ► BAN | 15
#+18_head_bdsm Salon dédié aux rencontres et discussions entre amateurs, pratiquants ou vanilles curieux. L'objectif est le partage d'expériences, la découverte du BDSM et de ses fantasmes.Toutes les pratiques sont discutables.Règles blog : Arome-antique /!\ Pv à demander en salon /!\ 15
#+18_HighQuality Sur #+18_HighQuality on accepte des gens pas trop mal éduqués. Basta les RELOUS ! ça rime plus du COUP Ah si(fete) Vulgaires, Racailles, Insultes, Irrespect, Pervers... (8) BANN direct rien à foutre hein ;) La religion et la politique ne sont pas admises ici ! 11
#celibataire « Bienvenue sur #Celibataire, ici tu pourras faire des rencontres amicales ou amoureuses ♥ entre Femme ♀ & Homme ♂ , dans la Joie et la Bonne humeur » × Respect or Kick/Ban × 10
#+18_A_ou_V Bienvenue sur ███ ACTION ou VÉRITÉ ███ [ Blog ► http://SalonAouV.Skyrock.com/ ] ███ JoX │ FloX │ JaroX ███ [ Tu fous le bordel = DEHORS ] 9
#amour o:)(coeur) ici l'amour rime avec amitiés(fete)(love)#amour , 9
#+18_kinky Bienvenue sur (diable) Kinky (diable) le salon le plus kink de sky ! Vanille ou pratiquant bdsm soyez le bienvenue ! 8
#aide L'univers 100% Skyrock ! - Aide pour tout problème lié au t'chat/site - http://aide.skyrock.com 8
#uno #Uno (GamZ) - Venez vous éclater entre amis et jouer en groupe de 2 à 10 personnes ! 8
#+18_MDR • Bienvenue sur └→ Maison de Retraite ←┘ █▄■▄█ ===►►► On est un peu vieux et un peu foufou, on a chacun nos caractères mais tout vas bien. [ Ⓜ Ⓓ Ⓡ ] 8
#Salon-De-Folie Bienvenue sur le salon | Venez ici dans la joie et la bonne humeur ★ | Opé ; _Audaiiil | Les pubs, pervers, insulte banni !! Petit Probléme venez en parler a l'opé :) 7
#islam1 Que tu sois Musulman ou pas, tu es le bienvenue sur → ISLAM ← Ou tous les Musulmans se reunissent pour parler tranquillement sur l'islam principalement ou d'autres sujets ! La Porte du Repentir Est Ouverte __☾★ __ Palestine 7
#rireetbonnehumeur Bienvenue sur #rireetbonnehumeur, le salon où il fait bon vivre (fete) Le respect est primordiale. Ici on ne se prend pas la tête à parler de croyance ou politique. Dire bonjour n'a jamais tué personne (l) Opératrice principale: chachoudu18 || Tous propos racistes, haineux ou injurieux s 7
#skynet S K Y N E T ► Users H24 & Entraide & Informatique & Games - H24 pour #+18_Hell-Room &#occulte 7
#sexy #+18_Sexy 6
#Breaker (fete) Bienvenue à toi ! On discute, On déconne sans se prendre la tête et tout ira pour le mieux.. ▓▓▓▓▓▓ Les perturbateurs vous connaissez la sortie. :| | Owner : Breaker BakaTare & Celerity :D 6
#+18_perfecto  Si tu me trouves beau c'est que t'es sans doute dans le faux  6
#+18_Jolie_Poitrine Bienvenue sur #+18_jolie_poitrine " Que tu en aies une petite ou une grosse tu es la bienvenue PV a demander en salon merci " OpéSpered-Breizh : Pub/ Insulte/Provoc = kick/ban 6
#pendu Tu t'ennuies ? (joker) Ramène ta P _ _ _ _ sur #Pendu tout d'suite! http://penduofficiel.skyrock.com/ ou http://el-angel17.skyrock.com/ GOOGLE INTERDIT, IRRESPECT, FLOOD, INSULTE, SEXE, PUB = BANN le site pour le penduleur: http://pendu.tomax.free.fr/ I=i VIP : pour les joueurs au moment de la parti 5
#+18_Adopte-Un-Scenariste Bienvenue sur le Salon #+18_Adopte-Un-Scenariste. | Salon idéal pour trouver un ou une scénariste Respect et politesse sont de mise ! | /!\ Demande de PV faite préalablement en salon afin de respecter la tranquillité de chacun ! (x) (P.S. Les modos ont toujours raison.) 5
#juju 5
#+18_boobs ▁▂▃▅▆ Bienvenue sur +18_Boobs ▆▅▃▂▁ ◈ Le salon où tout est possible ◈ ▲ Opé : __Barman ▼ { Insulte ou Pubs = KICK/BAN } ▶ [ Déban : voir Opé ] ◀ Recrutements! 5
#+18_ecole-scenario Salon où se réunissent les personnes qui sont légèrement folles (detrak), mais sympathiques (Politesse et respect sont demandés) DEMANDE DE PV EN SALON! - Pub Troll = KICK/BAN VIP = habitués actifs. les scénarios s'y font rare le demander 10 fois ne sert à rien ! (Fete) 5
#welcome Bienvenue sur #Welcome | http://salonwelcome.skyrock.com/ | Créateur : OpraX | Opé: Sloky | Groupe #Welcome : | #Celibataire (joker) 5
#islam-a-lancienne (arc) SALAM ALAYCOUM A TOUS (arc) Bienvenus sur le nouveau salon Islam. (fete)N'hesitez pas à mettre en favoris.(fete) Tout manque de respect sera puni sévèrement. (etoile)QUIZZ tous les soirs. (etoile) 4
#esoterisme Bonjour Bienvenue sur Ésotérisme: ici nous abordons des sujets tels que le paranormal, l’occultisme, les arts divinatoires, etc. Vous pouvez également nous raconter vos histoires, vos croyances et autres expériences vécues. Opé: Azazel & Luciiiifer. Respect et tolérance obligatoire. 4
#sports 4
#series_culte #series_culte( ̲̅:̲̅:̲̅ [̲̅ ) Bienvenue Chez .·*´¯`*·.¸¸*·. series_culte opé mario49 .·*¸¸.·*´¯`*·.Pour parler de vieilles séries, de dessins animés ou sujet libre. Les pv se demandent en salon sinon kick ...... 4
#gensnormaux Nos 5 commandements : 1-Français sans abréviation tu écriras 2-Wesh, provocateur, flood, troll, banni tu seras 3-Publicité et perversité tu banniras 4-De sujets intéressants tu discuteras 5-Du respect envers les autres tu auras 4
#ArseeniK 4
#geek Bienvenue aux GEEK's [Ce salon n'est pas pour parler de hack/crack sinon > BAN]  http://salon-geek.skyrock.com We Are Geeks, We Are Legion. | Un geek ne joue pas spécialement… [Propriétaires : HardQore & Bass2style] Spoilers, Provocation, Dofus, Wakfu, Pokemon GO = BAN 4
#les-fifous Bienvenue au couvent, le salon le plus chaste du chat (a) :D http://les-fifous.skyrock.com (fete) "La folie ce n'est pas de parler aux murs, c'est de les entendre répondre" (detrak) 4
#+18_Insultes_dressage 3
#Les_Anciens_De_Rondes Heeey bienvenue sur notre salon ! Bon en général on est plutôt sympa donc venez faire un tour par ici(diable)(a):D Ban et Kick si vous dépassez les limites (arc) 3
#Idee-Mortel Fermé 3
#Quebec-libre (etoile) "VIVE LE QUÉBEC LIBRE !" (etoile) (C. de Gaulle). Bienvenue dans le salon ouvert à toute la FRANCOPHONIE :) Merci de vous exprimer en FRANÇAIS seulement ;) Politesse exigée, les pv se demandent en salon :| Venez RONRONNER avec nous ! :D =^.^= 3
#idle 3
#action_verite 3
#avjuju 3
#Latino ● Bienvenue sur #Latino ● Le seul salon où la chaleur monte tout au long de la journée ● Opé : __Barman & NinoBrown ➤ Deban : Voir opé #Recrutement >>> #pvvvvv 3
#+18_Paix Bref 3
#Opero [http://Opero.skyrock.com/] ✿ Welcome everyone! ❤ [ • Pub • Pervers • Flood • Insultes • Mauvais Comportement • Irrespect = KICK / BAN ] 3
#+18_Hell-Room Bienvenue sur → Hell-Room ←(diable) Le salon des ENFERS t’accueille les bras ouverts(Diable) Opé → Gan_dalf ← II INSULTES / TROLL II → AU BÛCHER ←(diable) 3
#+18_FastFood (denis) FastFood for ever in my coeur (l) (denis) - salon du frère elangel #pendu 3
#Occulte Bonjour et bienvenue sur le salon #Occulte. Sur ce salon, nous parlerons des sujets tels que le paranormal, spiritisme, voyance,... Vous pourrez également nous parlez de vos Expérience par rapport à ce domaine. RESPECT OBLIGATOIRE !!!! 3
#teo Ici on test 3
#geeks 3
#knux Gazou gazou pouet pouet <= http://youtu.be/9hv1RlfJxA0?t=451 3
#geekz 3
#+18_No_Stress Bienvenu à tous sur No_Stress pour faire de belle rencontre entre Skyrockiens : Rencontre (upflower) Amitié (soif) Délire (detrak) Insomniaque (zzz)! Deux règles : Respect entre nous (1*kick) - (2*Ban) PV se demande en salon! OP: CharlesIngalls half (C-A-S (l)) 3
#+18_pretty_bombass Bonjour bienvenue sur la salon #+18_pretty_bombass:) .Le respect est de rigueur biensur amusez vous ^^ 3
#aouv 3
#+18_-aveugle Romain Grosjean, sponsor de l'OM Droit au Mur 3
#+18_SalonAouV Salon d'échange entre membres de l'équipe ! [ Ops > Gérants Ops │Halfs > Sous-Gérants & Halfops │Vips > Halfs Test ] ● http://SalonAouV.Skyrock.com/3273912372 3
#RockNrofl Love's a sickness that I adore, tormenting drug that I am craving for more, love's a cancer deep in my heart 3
#h24 Salon [ #h24 ] les ultras de Skyrock.com 3
#les-super-cool Hollaaaaaaaaaaaa et bienvenu(e) a toi sur le salon #les-super-cool ici tu seras entouré de fous et de folle passe un agréable moment avec l'équipage ♥♥ 3
#compareb 3
#+18_bdsm-soumission Nouveau salon #+18_BDSM-Soumission , salon des Domina's / Dom's , Soumises /Soumis , Vanille et Switch .Filles en rose = Nofake .PV à demander en salon sinon KICK. Nous recherchons des modérateurs actifs Spams/Pubs/Annonces/Insultes = kick/ban 3
#tittine71 bienvenue sur mon salon #tittine71 ici on parle de tout et de rien on rigole avec respect les pvs se demandent en salon tout pertubateurs / trolls qui feront le bordel ou si il y a trop de débordement seront banni operatrice tittine71 halof vegan20 / Mr-tagada/ Phoenix_ 3
#+18_Soumise_Hard 3
#+18_dragonne-A-ou-V 2
#+18_Ambiance Bienvenue sur #+18_Ambiance ! (fete) La folie n'est pas un défaut mais plutôt une qualité. (detrak) Viens mettre l'ambiance ! (fete) | Opé: Nelyth | Déban à voir avec L'opé | INSULTES - TROLL - MANQUE DE RESPECT => BAN |  2
#allezallez 2
#bibliophagie 2
#rebeux-land 2
#deux_versaillaises 2
#Vampire 2
#Fan-de-Manga https: //www.facebook.com/groups/2070752456544891/?ref=group_header mon groupe fb y a des questions de demande d adhesion 2
#1000bornes Version tres expérimentale 2
#+18_pretty-boobs 2
#Discord 2
#+18_cokine_hot 2
#+18_Soireeprivee 2
#jeyox 2
#+18_action_verite Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#+18_blackzone paratge et rencontre 2
#Colorful Bienvenue sur #Colorful,le salon des couleurs et de la fête (fete)(love)(arc) viens t'amuser avec nous (upflower) Half ==> Princesse-Bubble-Gum, Chxll_ (upflower) amusez-vous avec nous :D Karma Girl (zik)(love) Team GG que des bgeys (love) pas d'insultes. Just chill and peace :$. Respect 2
#hopital_psychiatrique 2
#baka Pub interdite , sinon un bann sera effectué 2
#philateliste_vegan Interdit au personnel non autorisé 2
#3scenar 2
#Ambiance-Rebeux 2
#elitisme 2
#+18_action-verite Merci de venir sur #web-+18_A_ou_V 2
#Cajumi 2
#+18_snapchat_x 2
#+18_mibouraoufort 2
#+18_algerie-mon-amour #+18_algerie-mon-amour Ici on supporte l'Algerie on est ici pour rigoler et discuter . Tout manque de respect total sera banni directement.. Maghreb United on est ensemble on vous attend ici pour passer des bon moments 2
#irc 2
#series-tv Les nouvelles aventures de Sabrina ♥ 2
#+18_Wopai 2
#charme Salam et salut a tt le monde soyez les bienvenus faire des relations 2
#Yeti Namasté, Bienvenu(e)s sur le salon du Yéti, je ne suis pas chiant, et je vous aimes tous (l) Ouvert à tous sujets. 2
#ArtsetCouleurs On dit que l'art est le reflet de l'âme. Si vous aussi vous aimez l'art et les couleurs, venez en parler par ici et montrez-nous vos talents ! /!\ L'âme est conscience et respect avant tout! ;) 2
#12-25ans 2
#antredukraken +18 Bienvenue dans l'antre du KRAKEN ! Vouez lui un culte inconsidéré et vous profiterez de la gloire du sexe et d'une prestance incomparable 8) // VIP : Adeptes avérés (ou offrandes ou nude) 8) 2
#help 2
#SalonsPersos 2
#philosophie Bienvenue sur le salon Philosophie. "Ne cherche pas à connaître les réponses, cherche à comprendre les questions" Sujet : Libre 2
#+18_A-ou-V Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#gaycool Bienvenue sur #gaycool .°(etoile)°.Essayez la ZEN ATTITUDE! .°(etoile)°.salon déconseillé aux étroits d'esprit ..°(etoile)°.Bon dial!!! :) .°(etoile)°. 2
#cool %%%%%%%%%% Salon #cool | Détente et hilarité générale (la plupart du temps) | Flood, spam et forceurs : c'est la porte. %%%%%%%%%% 2
#jeux-video 2
#Absol_Ut Tu cherche un bon salon?(lunette) Va pas plus loin!:p On est les meilleurs, et tu peux le devenir en nous rejoignant ! 8) PV à demander en salon. Respect de rigueur.(Relou, pervers, forceurs etc=Kick/Ban) opé => _-Error404-_:| 2
#mirc 2
#rebeux-poser 2
#+18_Jf_Hmurs Le salon des Jf de moins de 20ans qui aiment le charisme et l'expérience des hommes mûrs et celui des hommes appréciants la fraicheurs des jeunes lolitas. 2
#ToXx 2
#motus 2
#+18_soumis 2
#+18_virtualgangbang 2
#gays ███Salon à tendance #gays ! Hétéro, Bi, Lesbiennes, Gay, sont les bienvenus sur ce salon ! ~ Sont Kickés / Bannis : Pubs , Injures, Pervers, Moins de 16 ans, cams....███Bonne F 2
#+18_AouV Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#passe-temps oui 2
#+18_fantasmes bienvenue sur fantasmes ici tout est permis les fantasmes les plus fou comme les plus osées mais bien evidement tout dans le respect et le plasir :) (l) 2
#+18_lendroit 2
#Evaa 2
#jayz-58 .°★°.Bienvenue sur #jayz-58 .°★°.Essayez la ZEN ATTITUDE! .°★°.salon déconseillé aux étroits d'esprit . .°★°. (P.S: KICK/BAN: PERVERS, HOMOPHOBES, RACISTES, INSULTES, PUBS, LES RAGEUX, LA PORTE C’EST DEHORS !!!) 2
#goudou ● Rejoins nous sur Goudou +16 - Le salon réservé aux Femmes - Lesbienne/Hétéro/ BI La politesse ne tue pas! ● Mecs/Pervers Ban ● VIP = Vérifié 2
#drague ♥ Salon chaleureux & amical, favorable aux rencontres entre Celibataires ou En Couple. Soyez les Bienvenu(e)s pour passer un agréable moment de délire {Perverties ou Pubs ; INTERDITS} [Déban vu avec SydroX] 2
#jeusympa 2
#complaint Annexe de #skynet, pour gérer : PLAINTES - DEBANS - Durée de ban 2
#+18_paradise 2
#Bref 2
#+18_insultes_soumission 2
#notre-reve-manga 2
#mesamours 2
#6171 2
#otakumotion 2
#PetitBac 2
#Suprematie 2