Salons Sujets Connectés
#HotChannel Le salon pour faire monter la température entre filles et garçons... Lâche toi !!! 1 290
#Skyrock Skyrock : Premier sur le RAP ! 721
#+ de 18 ans Le salon de ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des mômes ! 455
#Mecs Le salon des mecs qui aiment les mecs qu'ils soient blacks, blancs ou beurs !!! 224
#Belgique La libre expression francophone ! 188
#Algérie Alger, Oran, Ghardaia, Tamanrasset... 144
#Nanas Pour les filles qui préfèrent les filles ! 112
#Ile de France Paris, 9-1, 9-2, 9-3, 9-4, 9-5, 7-7 et 7-8... 105
#Québec 100% Québec : La libre expression francophone ! 64
#Mangas Ambiance Japon, BD, Shojo, Shonen, DBZ, Kenshin... 63
#Maroc Rabat, Casablanca, Agadir, Ouarzazate... 60
#Nord Est Lille, Nord-Pas-de-Calais, Dunkerque, Picardie, Lorraine, Strasbourg... 54
#Grand Ouest Bretagne, Rennes, Nantes, Rouen, Tours, Pays de Loire, Normandie... 53
#Sud Est Marseille, Lyon, Montpellier, Provence, Alpes, Corse et Côte d'Azur... 50
#Gamerz Le salon officiel des fans de jeux vidéos. GamerZ only ! 48
#Sud Ouest Bordeaux, Toulouse, Pays Basque, Poitou-Charentes, Landes et grosse bouffe ! 39
#Tunisie Tunis, Kairouan, Sousse, Tataouine ... 39
#Quiz T'es premier sur le foot, l'info ou les capitales ?! Deviens le maillon fort de Skyrock.com ! 30
#- de 18 ans Le salon des - de 18ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 28
#DOM-TOM 100% pa ni pwoblèm ! 26
#Motus Pour ceux qui aiment jouer avec les mots ! 23
#Blabla Café Je blatère, tu blablatère, nous déblatérons... dans le salon du BlaBla Café sur le Chat de Skyrock 19
#CA, UK & US In English: Get on board and make some friends! 11
#- de 15 ans Le salon des - de 15 ans qui ne veulent pas se faire emmerder par les vieux ! 6
#+18_soumise Bienvenue sur #+18_soumis(e). Dom,soumis(e) ou non-pratiquant(e). | /!\ Pub/Insulte/Flood/Provocation/Annonce = KICK/BAN Respect, Langue française et Politesse exigés 59
#+18_Kamasutraa ™☆● #+18_kamasutraa Le salon où les Femmes adorent parler de Sexe ! Il suffit d'avoir l'art et la manière de le faire. RESPECT Obligé Sinon BAN (8) ! Les OP & HALFS ♥Joyeux Anniversaire Salammbo(anniv) ♥ Jennifer♥ Louuw ♥ Shelbyn ♥ GUlZM0 ♥ 27
#gay ██████ #Gay • Bienvenue à toi sombre innocent, et viens twerker avec nous ! Salon pour Gay, Lesb, Bi, ou Hétéro • http://salongay.skyrock.com/ (etoile)(etoile) 26
#bienvenue_chez_les_pouraves ™ Bienvenu(e)s chez les pouraves ● . Une ambiance de folie ● Les pervers, fakes, INSULTES et autres du genre seront bannis ► Opées : Valabas_Alpha_ 25
#rireetbonnehumeur Bienvenue sur #rireetbonnehumeur, le salon où il fait bon vivre ██████ (fete) Le respect est primordial. Ici on ne se prend pas la tête à parler de croyance ou politique (l) Opératrice principale : chachoudu18 || Tous propos racistes, haineux ou injurieux sera bannis || 23
#+18_head_bdsm Salon dédié aux rencontres et discussions entre amateurs, pratiquants ou vanilles curieux. L'objectif est le partage d'expériences, la découverte du BDSM et de ses fantasmes.Toutes les pratiques sont discutables.Règles blog : Arome-antique /!\ Pv à demander en salon /!\ 20
#+18_HighQuality Sur #+18_HighQuality on accepte des gens pas trop mal éduqués. Basta les RELOUS ! Ceci est une dictature (8) Vulgaires, Racailles, Insultes, Irrespect, Pervers... (8) BANN après 1 sommation. Religion et Politique Interdites ! Rejoins le côté Hot #+18_HighqualityX (8) 20
#+18_kinky Bienvenue sur (diable) Kinky (diable) Le salon le plus kink de sky ! Vanille ou pratiquant le BDSM soyez le bienvenue ! Politesse et orthographe correctes demandées. 19
#skynet S K Y N E T ► Users H24 & Entraide & Informatique & Games & Tchat - GS demandé pour #Quebec-libre & #skywolrd 14
#islam1 Que tu sois Musulman ou pas, tu es le bienvenue sur → ISLAM ← Ou tous les Musulmans se reunissent pour parler tranquillement sur l'islam principalement ou d'autres sujets ! La Porte du Repentir Est Ouverte __☾★ __ Palestine 13
#+18_ecole-scenario Salon où se réunissent les personnes qui sont légèrement folles(detrak)(Politesse, Dire BONJOUR n'a jamais tuer kk1 et respect sont demandés)DEMANDE DE PV EN SALON! -Pub Troll=KICK/BAN VIP=habitués actifs les scénarios s'y font rare le demander 10 fois ne sert à rien!PAS D'ANNONCE EN SALON. 12
#+18_A_ou_V Bienvenue sur ███ ACTION ou VÉRITÉ ███ [ Blog ► http://SalonAouV.Skyrock.com/ ] ███ JoX │ FloX │ JaroX ███ [  Envie de jouer ► C'est partie rejoins-nous ! ] 12
#webcam 12
#Breaker (boule1)(fete) Bienvenue à toi ! On discute, On déconne sans se prendre la tête et tout ira pour le mieux.. ▓▓▓▓▓▓ Les perturbateurs vous connaissez la sortie. :| | (houx) Joyeuses Fêtes (houx) 11
#+18_Jf_Hmurs Le salon des Jf majeures de moins de 25ans qui aiment discuter tranquillement avec des hommes mûrs de plus de 30a (/!\ Attention age limite). Par respect pour les jeunes femmes, les pv sont à demander en salon avant :) Pensez a ajouter le salon en favoris ;) Le respect de tout le monde est absolumen 9
#amour bienvenu o:)(coeur) ici l'amour rime avec amitiés(fete)(love)#amour , opéé alia15 on fume pas dans le salon:p(fete) 9
#tasante 9
#uno #Uno (GamZ) - Venez vous éclater entre amis et jouer en groupe de 2 à 10 personnes ! 8
#les-fifous Bienvenue au couvent, le salon le plus chaste du chat (a) :D http://les-fifous.skyrock.com (fete) "La folie ce n'est pas de parler aux murs, c'est de les entendre répondre" (detrak) Des anciens qui veulent retrouver la troupe? Envoyez un message sur le blog du salon, et on vous enverra une invitation à notre 8
#politique-religions politique, religions, spiritualité etc. dans une atmosphère cordiale, courtoise ou du moins respectueuse. 8
#islam-a-lancienne (arc) SALAM ALAYCOUM A TOUS (arc) Bienvenus sur le nouveau salon Islam. (fete)N'hesitez pas à mettre en favoris.(fete) Tout manque de respect sera puni sévèrement. (etoile)QUIZZ tous les soirs. (etoile) 8
#+18_Adopte-Un-Scenariste Bienvenue sur le Salon #+18_Adopte-Un-Scenariste. | Salon idéal pour trouver un ou une scénariste Respect et politesse sont de mise ! | /!\ Demande de PV faite préalablement en salon afin de respecter la tranquillité de chacun ! (x) (P.S. Les modos ont toujours raison.) 7
#aide L'univers 100% Skyrock ! - Aide pour tout problème lié au t'chat/site - http://aide.skyrock.com 7
#+18_MDR • Bienvenue sur └→ Maison de Retraite ←┘ █▄■▄█ ===►►► On est un peu vieux et un peu foufou, on a chacun nos caractères mais tout vas bien. [ Ⓜ Ⓓ Ⓡ ] 7
#+18_Jolie_Poitrine Bienvenue sur #+18_jolie_poitrine " Que tu en aies une petite ou une grosse tu es la bienvenue PV a demander en salon merci " OpéSpered-Breizh : Pub/ Insulte/Provoc = kick/ban pas de profil soumn un peu de politesse un bonjour 7
#SalonsPersos 6
#+18_insultes_soumission 5
#knux Gazou gazou pouet pouet <= http://youtu.be/9hv1RlfJxA0?t=451 5
#drague ♥ Salon chaleureux & amical, favorable aux rencontres entre Celibataires ou En Couple. Soyez les Bienvenu(e)s pour passer un agréable moment de délire {Perverties ou Pubs ; INTERDITS} [Déban vu avec SydroX] 5
#mirage / / Bienvenue à toi / / " %Forget Thé Past but Never Forget The lesson 5
#celibataire « Bienvenue sur #Celibataire, ici tu pourras faire des rencontres amicales ou amoureuses ♥ entre Femme ♀ & Homme ♂ , dans la Joie et la Bonne humeur » × Respect or Kick/Ban × 5
#series_culte #series_culte( ̲̅:̲̅:̲̅ [̲̅ ) Bienvenue Chez .·*´¯`*·.¸¸*·. series_culte opé mario49 .·*¸¸.·*´¯`*·.Pour parler de vieilles séries, de dessins animés ou sujet libre. Les pv se demandent en salon sinon kick ...... 5
#sports 5
#ArseeniK 4
#h24 Salon [ #h24 ] les ultras de Skyrock.com 4
#welcome Bienvenue sur #Welcome | http://salonwelcome.skyrock.com/ | Créateur : OpraX | Groupe #Welcome : | #Celibataire (joker) 4
#+18_Distinction ♦ Un sage se distingue des autres hommes, non par moins de folie, mais par plus de raison ♦ Nous instaurons la vérification auprès des halfs afin d’éviter les FAKES. Verifié = VIP | Insultes, irrespect, Lourdeur, Propos racistes, Homophobie, Spoil ► BAN | 4
#sexy #+18_Sexy 4
#LGBT ▓▓▓▓▓▓ Ne cherche plus de salon ! :l Il n'y a pas mieux. :D viens délirer en toute liberté et ramener vos potes :p 4
#+18_SalonAouV Salon d'échange entre membres de l'équipe ! [ Ops > Gérants Ops │Halfs > Sous-Gérants & Halfops │Vips > Halfs Test ] ● http://SalonAouV.Skyrock.com/3273912372 4
#pendu Tu t'ennuies ? (joker) Ramène ta P _ _ _ _ sur #Pendu tout d'suite! http://penduofficiel.skyrock.com/ ou http://el-angel17.skyrock.com/ GOOGLE INTERDIT, IRRESPECT, FLOOD, INSULTE, SEXE, PUB = BANN le site pour le penduleur: http://pendu.tomax.free.fr/ I=i / le VIP est specialement pour tous ceux qu 4
#informatique 4
#Salon-De-Folie Bienvenue sur le salon | Venez ici dans la joie et la bonne humeur ★ | Opé ; _Audaiiil | Les pubs, pervers, insulte banni !! Petit Probléme venez en parler a l'opé :) .... 4
#baka Pub interdite , sinon un bann sera effectué 3
#+18_highqualityx #+18_HighQualityX c'est le côté Hot (miam) d'#+18_HighQuality. Gens pas trop mal éduqués Dehors les lourds (8) Vulgaires, Racailles, Insultes, Irrespect, Pervers... (8) BANN après 1 sommation (lunette) 3
#INDIGO Les etre de lumiére, les personnes hypersensyblles, sugets a developers, entraide, energiés positives a partager . 3
#+18_Mga-hot 3
#+18_Exuberance Bienvenue sur le salon de l’exubérance! Ici on n'a pas peur, on parle de tout ! RESPECT obligatoire sinon kick/ban/Fuck (l) Opé BabyPrincess et Madamekeunasse(l) 3
#music&freestyle 3
#gays (boule1) Salon à tendance #gays ! (etoile) Hétéro, Bi, Lesbiennes, Gay, sont les bienvenus sur ce salon ! (lune) ~ Sont Kickés / Bannis : Pubs , Injures, Pervers, Moins de 16 ans, cams.... (boule2) Et ici ce n'est pas Meetic ! (Annonce Limited !) (sapin) En route vers Noël ! (houx) 3
#Les_Anciens_De_Rondes Heeey bienvenue sur notre salon ! Bon en général on est plutôt sympa donc venez faire un tour par ici(diable)(a):D Ban et Kick si vous dépassez les limites (arc) 3
#skyworld Bienvenue au salon #skyworld ici on discute de tout en toute liberté dans le respect de tous et toutes,pervers passé votre chemin sinon ban automatique.Opé:ivo-39 3
#+18_Insultes_dressage 3
#1000bornes Version tres expérimentale 3
#+18_suprematie 20:36 dolores29 : Qui a déjà été attiré par un arbre ici ? 3
#salon-a-snooks-relax-ma-bel Bienvenue sur-le♥ #salon-a-snooks-relax-ma-belle action de vérité On vous attends dans la joie et la bonne humeur � Insultes • Homophobie • Irrespect • Racisme ► BAN ! � LA-PAIX-SUR-LE-MONDE [ ♥ ♥ ] L' amour n'est pas compliqué sauf pour snooks .. 3
#+18_Soumise_Hard 3
#+18_bonne_soumises 3
#Quebec-libre (etoile) "VIVE LE QUÉBEC LIBRE !" (etoile) (C. de Gaulle). Bienvenue dans le salon ouvert à toute la FRANCOPHONIE :) Merci de vous exprimer en FRANÇAIS seulement ;) Politesse exigée, les pv se demandent en salon :| Venez RONRONNER avec Le-Gros-Minet et tous les ge 3
#+18_maison_de_retraite Bonjour et bienvenue chez les vieux croûtons nudistes, ici on joue au Rami, à la Belote et au tarot... attention à 21h tout le monde dort, donc pas un bruit... merci ( ici c'est bonne ambiance et zéro prise de tete comme dirait le vieux Shark! ) 3
#+18_FastFood (denis) FastFood for ever in my coeur (l) (denis) - (burger) Salon soutenu par BK,KFC,McDo et surtout QUICK -- 3
#flox hey hey 3
#charme Salam et salut a tt le monde soyez les bienvenus faire des relations 3
#joliegarce 3
#Drow ♥ Salon amical, favorable aux rencontres ♥ Soyez les Bienvenu(e)s pour passer un agréable moment { insulte ou Pubs ; INTERDITS} [Déban vu avec Drowstel ♥ ] Another ♥ 3
#+18_jf-fantasmes-hmur 3
#teo Ici on test 3
#esoterisme Bonjour Bienvenue sur Ésotérisme: ici nous abordons des sujets tels que le paranormal, l’occultisme, les arts divinatoires, etc. Vous pouvez également nous raconter vos histoires, vos croyances et autres expériences vécues. Opé: Azazel & Luciiiifer. Respect et tolérance obligatoire. 3
#islam 3
#+18_fantasmes bienvenue sur fantasmes ici tout est permis les fantasmes les plus fou comme les plus osées mais bien evidement tout dans le respect et le plasir :) (l) 2
#help 2
#+18_fantasmexde-jf_avecdesh 2
#+18_boobs ▁▂▃▅▆ Bienvenue sur +18_Boobs ▆▅▃▂▁ ◈ Le salon où tout est possible ◈ ▲ Opé : __Barman ▼ { Insulte ou Pubs = KICK/BAN } ▶ [ Déban : voir Opé ] ◀ Recrutements! 2
#Capitale_Profanee Tranquillité - Intérêt principal - jeux vidéo - Films - séries - Musiques 2
#+18_machos 2
#Discord 2
#cool %%%%%%%%%% Salon #cool | Détente et hilarité générale (la plupart du temps) | Flood, spam et forceurs : c'est la porte. %%%%%%%%%% 2
#geekz 2
#bbchou 2
#+18_gang-bang 2
#geek Bienvenue aux GEEK's [Ce salon n'est pas pour parler de hack/crack sinon > BAN]  http://salon-geek.skyrock.com We Are Geeks, We Are Legion. | Un geek ne joue pas spécialement… [Propriétaires : HardQore & Bass2style] Spoilers, Provocation, Dofus, Wakfu, Pokemon GO = BAN 2
#qamis 2
#suisse 2
#+18_gangbang 2
#+18_lendroit 2
#nolimite 2
#+18_perfecto 2
#+18_compare Messieurs Mesdemoiselles On se retrouve ici entre personnes très ouverte d'esprit question sexe L'envoi de photos vidéo sur snap et obligatoire pour tout le monde Le non non-respect de ces consignes les moins de 18 ans les fakes seront bannis du salon 2
#+18_soumis 2
#Bref 2
#ArsseniK 2
#+18_action_verite Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#mirc 2
#ode 2
#+18_elite 2
#bureau_de_nemo 2
#jeunette_pr_vieuxcochon 2
#complaint Annexe de #skynet, pour gérer : PLAINTES - DEBANS - Durée de ban 2
#tittine71 bienvenue sur mon salon #tittine71 ici on parle de tout et de rien on rigole avec respect les pvs se demandent en salon tout pertubateurs / trolls qui feront le bordel ou si il y a trop de débordement seront banni operatrice tittine71 halof vegan20 / Mr-tagada/ Guts_- 2
#+18_fumette 2
#skyroom 2
#+18_coquine 2
#Grain_de_Folie Bienvenue (Lunette) ici, on s’aime tous (l):$ Opé: KeyOs / halfs: _Alpha_ 2
#jeusympa 2
#irc 2
#boite2thons WeSh LeS ThonS On S'FaiT UnE SaLaDe (fete) 2
#consoles-de-jeux 2
#rocknrofl 2
#Colorful Bienvenue sur #Colorful,le salon des couleurs et de la fête (fete)(love)(arc) viens t'amuser avec nous (upflower) Half ==> Princesse-Bubble-Gum, Chxll_ (upflower) amusez-vous avec nous :D Karma Girl (zik)(love) Team GG que des bgeys (love) pas d'insultes. Just chill and peace :$. Respect 2
#+18_baise_violent 2
#Gaetan-58 .°★°.Bienvenue sur #gaetan-58 .°★°.Essayez la ZEN ATTITUDE! .°★°.salon déconseillé aux étroits d'esprit . .°★°. (P.S: KICK/BAN: PERVERS, HOMOPHOBES, RACISTES, INSULTES, PUBS, LES RAGEUX, LA PORTE C’EST DEHORS !!!) 2
#action-verite 2
#perso 2
#+18_xxsanstabouxx Bienvenue sur [= xxsanstabouxx =] ℗ Parlons tranquillement en salon ou privé . Tu peux partager des moments en cam, photos ou snap sans aucun jugement . Les irrespectueux seront bannis . Gérants ► @ranksam @BlckArrow @JaroX 2
#+18_bonne_grosse_sucette 2
#hopital_psychiatrique 2
#+18_Hell-Room Bienvenue sur → Hell-Room ←(diable) Le salon des ENFERS t’accueille les bras ouverts(Diable) Opé → Gan_dalf ← II INSULTES / TROLL II → AU BÛCHER ←(diable) 2
#cajumi 2
#+18_AouV Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#difool 2
#+18_enorme_seins 2
#+18_A-ou-V Merci de venir sur #+18_A_ou_V 2
#philateliste_vegan Interdit au personnel non autorisé 2
#teamrhumpirate 2
#pausecafe 2
#telethontv 2
#mrriddle 2
#idle 2
#TheFriendsBar Hey! (fete) Quoi de mieux qu'un verre entre amis ? (soif) Alors bienvenue dans le salon #TheFriendsBar où l'on partage bons moments, éclats de rire et une petite bière (fete) Entrez et prenez un verre! (love) Opé : Lunarium18 (k) 2
#metal 2
#action_veriter 2
#mamans-tendresse-calin 2
#yeti 2
#mariermaman 2
#geeks 2
#idee-mortel 2
#motus 2
#rebeux 2
#+18_baise_sauvage 2
#caliente 2
#rencontre 2
#pub 2
#islam2 Salam aleykoum ! Bienvenue à tous sur #islam2. Sur ce salon auront lieu des quizz islamiques et de culture générale. 2
#+18_hardbang 2
#passe-temps oui 2
#gensnormaux Nos 5 commandements : 1-Français sans abréviation tu écriras 2-Wesh, provocateur, flood, troll, banni tu seras 3-Publicité et perversité tu banniras 4-De sujets intéressants tu discuteras 5-Du respect envers les autres tu auras 2
#ToXx 2